KamiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Semi-RP

New serveur : http://www.nexus-gm.com
Beta clef a gagner !

Mer 14 Mar - 22:04 par Sparky Punky

Un petit concours sera bientôt organise pour asiste a la beta de KamiCraft et donc avoir des bonus a l'ouverture publique ! Reste bien connecter...

Rapel pour le grief

Mar 28 Fév - 12:08 par Sparky Punky

Salut a tous ! Un petit rapel pour dire que le grief est interdit ! A pène le serveur pas encore ouvert au public une personne a mis de l'eau un peu partout dans des maison et dans un grand hotel , des que cette personne sera retrouvé elle csera directement Bani ! Alors ne faites pas de grief merci de votre compréension

Event en préparation.

Lun 6 Fév - 13:48 par Sparky Punky

Vas dans évènement pour plus de détail ! Smile

Derniers sujets

» candidaturen thekiazo
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyVen 11 Jan - 6:40 par thekiazo

» candidature de dino cavalonne
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyMer 4 Juil - 9:34 par dinocavalonne

» une candidature de tairia
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyMar 12 Juin - 15:42 par tairia

» Candidature d'Elodie987
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyJeu 17 Mai - 15:31 par Elodie4

» "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyJeu 29 Mar - 19:43 par Sparky Punky

» Beta clef a gagner !
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyMer 14 Mar - 22:04 par Sparky Punky

» candidature
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyMar 6 Mar - 19:06 par Admin

» Candidature de Flapeox
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyDim 4 Mar - 14:15 par Sparky Punky

» Rapel pour le grief
"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) EmptyMar 28 Fév - 12:08 par Sparky Punky

Galerie


"Re"Candidature de MickeyIsAlive :) Empty

Partenaires

Chaine kamikaze13016
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)

    avatar
    MickeyIsAlive


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/03/2012

    "Re"Candidature de MickeyIsAlive :) Empty "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)

    Message par MickeyIsAlive Jeu 29 Mar - 16:04

    -Tu à la version officiel de Minecraft ?

    Oui.

    -Quel âge as-tu ?

    14 ans.

    -Fais une brève présentation IRL (Ta vrai vie):

    Je suis collégien (troisième), je vais me diriger vers un bac ES.
    J'aime m'éclater, les voyages, les jeux vidéos (minecraft Smile) et canal+ (et oui, car les daubes de TF1 coupées deux fois par des "courtes" pages de quinze minutes de pub pour des arnaques sur ton téléphone de soit disant "voyance etc ... non merci ^^)

    -T'es motivation pour venir sur le serveur ?

    Ben c'est simple, j'ai grief la maison d'un admin tyrannique sur mon ancien serveur suite à plusieurs engueulades avec lui et a avoir filer tous mes objets (plein de diamants et des outils avec des enchantement rares de hauts niveau etc) à quelqu'un, ce qui ne tolère en aucun cas. Bref, je l'ai bien fais chier.
    Donc je cherchais un nouveau serveur, et j'ai pensé à mon premier serveur (plus d'un an), qui était celui là.
    Et oui, je ne sais plus qui le dirige maintenant mais avant c'était Kamikaz73, Lockheeds et d'autres dont je ne souviens plus le pseudo.
    J'ai cherché l'ancien site du serveur, et suis tombé là.

    -Qu'espère tu apporter au serveur ?

    Ben de l'ambiance, des construction et pourquoi pas de l'aide technique car j'ai eu un serveur minecraft et donc je m'y connais niveau administration.

    -A tu déjà étais sur un serveur minecraft ?

    C'est dit plus haut, oui. =)
    Après l"ancien" Kamicraft, j'ai du aller sur deux autres serveurs.

    -Comment à tu connu le serveur ?

    J'ai connu l'"ancien" Kamicraft par un site qui répertorie les serveur minecraft, et donc aujourd'hui de moi même.

    -Te sent tu mature et bien motivé pour venir sur le serveur ? Si oui pourquoi ?

    Ben oui, car je ne suis plus sur aucun serveur, faut bien que j'en trouve un autre si je veux jouer en multijoueur sur minecraft.

    -Si
    tu a une version Crack le serveur vas être payant pour toi , te sent
    tu capable de m'être de l'argent dans le serveur ? (question inutile
    pour les versions officielles)

    J'ai une version officielle, mais je serai curieux de savoir comment vous faites pour repérer les version cracks si elles sont autorisées sur le serveur ?
    Et pourquoi les faire payer ?

    Mais sinon je veux bien apporter une aide financière à la location du serveur. Smile

    -A tu une bonne expérience sur Minecraft ?

    Évidement, j'y joue depuis très longtemps (fin de l'alpha il me semble) et je suis bon niveau redstone, architecture etc ...

    -Tu à une chaine YouTube pour qu'on est un aperçu de toi ?

    Non, ça me servirai à rien, mais si vous voulez je peux vous donner un screen de ma plus belle et grande construction, un gigantesque manoir fait uniquement en mode survie pour vous montrer mes performances. Smile

    -A tu Team speak ou encore Skype ?

    Je n'ai ni l'un, ni l'autre.
    Je pourrai avoir skype, mais pas sur mon ordinateur, je n'ai pas de micro, mais sur mon iPhone mais j'ai la flemme de l'installer et créer un compte.


    Voilà, merci d'avoir tout lu, en espérant que Kamikaz dirige encore le serveur, sinon je voudrai bien avoir de ses nouvelles (et de Lockheeds aussi, mon admin préféré à l'époque *nostalgie* ...).
    avatar
    MickeyIsAlive


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/03/2012

    "Re"Candidature de MickeyIsAlive :) Empty Re: "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)

    Message par MickeyIsAlive Jeu 29 Mar - 16:14

    Dans la galerie, dans la photo du temple zen, je reconnais la mine public et juste à droite de la pioche géante ma maison. =D
    Je reconnais aussi le centre commercial et le phare d’Alexandrie. =D

    Vous avez laissé cette map là ?
    Et pourquoi Kamikaze à abandonné le serveur d'un coup après plein de problèmes avec permissions ?
    Sparky Punky
    Sparky Punky
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 26
    Localisation : aucune

    "Re"Candidature de MickeyIsAlive :) Empty Re: "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)

    Message par Sparky Punky Jeu 29 Mar - 19:43

    Salut ! Pour moi c'est ok tu est pris Wink

    Contenu sponsorisé


    "Re"Candidature de MickeyIsAlive :) Empty Re: "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:41