KamiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Semi-RP

New serveur : http://www.nexus-gm.com
Beta clef a gagner !

Mer 14 Mar - 22:04 par Sparky Punky

Un petit concours sera bientôt organise pour asiste a la beta de KamiCraft et donc avoir des bonus a l'ouverture publique ! Reste bien connecter...

Rapel pour le grief

Mar 28 Fév - 12:08 par Sparky Punky

Salut a tous ! Un petit rapel pour dire que le grief est interdit ! A pène le serveur pas encore ouvert au public une personne a mis de l'eau un peu partout dans des maison et dans un grand hotel , des que cette personne sera retrouvé elle csera directement Bani ! Alors ne faites pas de grief merci de votre compréension

Event en préparation.

Lun 6 Fév - 13:48 par Sparky Punky

Vas dans évènement pour plus de détail ! Smile

Derniers sujets

» candidaturen thekiazo
une candidature de tairia EmptyVen 11 Jan - 6:40 par thekiazo

» candidature de dino cavalonne
une candidature de tairia EmptyMer 4 Juil - 9:34 par dinocavalonne

» une candidature de tairia
une candidature de tairia EmptyMar 12 Juin - 15:42 par tairia

» Candidature d'Elodie987
une candidature de tairia EmptyJeu 17 Mai - 15:31 par Elodie4

» "Re"Candidature de MickeyIsAlive :)
une candidature de tairia EmptyJeu 29 Mar - 19:43 par Sparky Punky

» Beta clef a gagner !
une candidature de tairia EmptyMer 14 Mar - 22:04 par Sparky Punky

» candidature
une candidature de tairia EmptyMar 6 Mar - 19:06 par Admin

» Candidature de Flapeox
une candidature de tairia EmptyDim 4 Mar - 14:15 par Sparky Punky

» Rapel pour le grief
une candidature de tairia EmptyMar 28 Fév - 12:08 par Sparky Punky

Galerie


une candidature de tairia Empty

Partenaires

Chaine kamikaze13016
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    une candidature de tairia

    avatar
    tairia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/06/2012

    une candidature de tairia Empty une candidature de tairia

    Message par tairia Mar 12 Juin - 15:42

    -Tu à la version officiel de Minecraft ? Oui, je l'ai depuis la alpha


    -Quel âge a tu ? j'ai 12 ans je sais c'est peux être jeune mais je suis quand même assez mure pour mon age je crois rabbit


    -Fais une brève présentation IRL (Ta vrai vie): ben je m’appelle martin j'ai 12 ans et puis j'ai pas trop de chose a dire


    -T'es motivation pour venir sur le serveur ? ben enfaite j'ai envie d'aller sur le serveur car l'ip et enfaite le mien donc du coup il étais dans les favoris donc je vais aller sur ce serveur pour pouvoir jouer tranquillement ;D


    -Qu'espère tu apporter au serveur ? et bien je suis actif même très actif et puis je suis assez bon en architecture


    -A tu déjà étais sur un serveur minecraft ? oui sur thecraft ou sur agorapolis mais je suis encore sur agorapolis mais sa sera un serveur détente même si je pense que je vais plus rester que celui la Rolling Eyes


    -Comment à tu connu le serveur ?totalement par hasard comme dit plus haut l'ip que vous utiliser est le mien mais bon c'est pas dérangent

    -Te sent tu mature et bien motivé pour venir sur le serveur ? Si oui pourquoi ? je me sens mature malgré mon jeune age et je suis sur de vouloirs venir sur ce serveur qui, je pense risque de me plaire

    -Si
    tu a une version Crack le serveur vas être paillant pour toi , te sent
    tu capable de mêtre de l'argent dans le serveur ? (questiont inutile
    pour les versions officiele)


    -A tu une bonne expérience sur Minecraft ? . ho que oui je suis quand même assez bon joueur


    -Tu à une chaine YouTube pour qu'on est un aperçu de toi ? non plu tard peux être mais nan


    -A tu Team speak ou encore Skype ? j'ai mumble, skype mais pas team speak mais si c'est indispensable je installerais

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:15